ARTICLE REMIS A JOUR le 5 janvier 2021 

VOIX LIEES - BOOKALYS - Correcteurs professionnels

Sérieux irréprochable - Une agence littéraire qui allie Respect/Aide/Espoir/Professionnalisme

Plusieurs prestations à prix très intéressants.

Si vous désirez connaître Bookalys,

Pour apprendre à nous connaître, nous vous o f f r i r o n s cette prestation :

Correction gratuite : (Portant sur environ une dizaine de pages format A5 - stade finition)
Cela vous donne le temps d'apprécier nos relations et surtout nos capacités.

Ensuite, si vous désirez continuer avec Bookalys,

Correction à : 1 € (stade BAT), ou 1,50, ou 2 € la page, selon difficulté
 
Vous dépenseriez donc : 10 €, ou 15 €, ou 20 € par tranches de 10 pages corrigées
Si 100 pages ou 29959 mots = 100 €/150€/200 €
Règle de trois selon nombre de pages

Exemple : un livre de 285 pages à corriger avec un niveau de difficulté "moyen"
Format A 5 en police Georgia 12, soit 85385 mots : Coût 427,50 €
Pour l'éditeur, possibilité de négocier moitié-moitié avec son auteur (e),
Ce qui fait que tout le monde s'y retrouve : 213,75 €
chacun.

Le but, c'est de proposer à votre futur éditeur où à vos futurs lecteurs, un ouvrage très correct.

 ---

Je conseille Voix Liées. Association sous la Loi 1901.

Pour plus de renseignements, écrire à : alice.delmont@gmail.com (Département  Bookalys)
Il suffit d'envoyer les 100 premières pages de votre ouvrage. Alice Delmont vous remettra un numéro d'enregistrement et vous écrira pour vous dire si elle accepte votre ouvrage ou si vous devez le perfectionner.

Je les aide, à mes temps perdus (il y en a de moins en moins car je me suis remise à écrire). Ils ont trois correcteurs professionnels et lorsqu'ils sont débordés, ils sollicitent les meilleurs, pour ne pas trop vous faire attendre.

Correctrice a été mon métier durant de longues années. J'ai encore beaucoup appris avec mes cinq livres publiés à compte d'éditeur. Une trilogie va être publiée en mars 2021, par Lacoursière Editions au Québec.
Voyez l'article qu'ils ont publié sur leur page Facebook, le 20 novembre 2020 (cf lien ci-après).

 
 
Nous annonçons aujourd'hui une nouvelle romancière chez Lacoursière Éditions : Léa Colett, auteure de la magnifique trilogie « Ce qui nous lie et nous sépare », à se procurer dès sa sortie le 8 janvier 2021 ! 🙂 Voici une critique de notre auteur William Emmanuel : « Je n'ai rien vu de semblable depuis longtemps ! J'ai été tout de suite scotché après 20 pages ! » Nous vous donnerons plus de détails très bientôt 😉.

------------------------------------------------------

Donnez-vous davantage de chances de réussir en frappant à la porte de Voix Liées (département Bookalys) :
Alice Delmont vous donnera un numéro d'enregistrement et vous vous laisserez guider. Il faut lui envoyer les 100 premières pages de votre roman, pour commencer. Voix Liées/Bookalys vous dira si votre roman est accepté.  Le cas échéant, 20 pages seront corrigées gracieusement. Ainsi, vous êtes en mesure de juger de leur professionnalisme. Ensuite, vous pourrez continuer avec eux, ou pas.

https://bookalys-france.webnode.fr/Le meilleur site de correction : Voix Liées/Bookalys

Je suis certaine que ce message vous sera profitable.

Cordialement

Léa Colett

Retour à l'accueil