Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je suis connue dans le domaine littéraire sous le pseudo Léa Colett depuis 2014.
Je n'ai pas fait beaucoup de publicité, n'ayant pas écrit pour la gloire qui n'est pas un mot que j'emploie souvent. 
 
J'ai déjà lancé deux ouvrages édités par Assyelle, à compte d'éditeur.
Bon grain, mal grain et Au-delà de l'hiver - Publiés respectivement en 2014 et en 2016.
Je ne savais pas, lorsque j'ai écrit ces romans, que j'allais vivre entre ces deux dates ce que j'ai éprouvé comme étant une véritable catastrophe : Le décès de mon père.

J'avais obtenu le deuxième prix Fondcombe avec Bon grain, mal grain, en 2014, organisé par l'illustre Didier Hallépée (cf Wikimonde). C'est ce personnage singulier qui a suscité en moi l'envie de continuer à écrire. Les Editions Assyelle m'ont ensuite éditée à compte d'éditeur. Quelle surprise et quelle joie. On peut dire qu'ils m'ont propulsée dans le flot littéraire.
 
Ces livres n'étant plus disponibles, j'ai décidé de lancer une collection.  

Sortie prévue le 5 août 2021 / Lancement de ma trilogie.

Pour tous ceux qui m'ont commandé un ou deux livres, la collection sera au prix de 39,90 € au lieu de 45 €. La participation au port sera de 5 €. J'offrirai la différence.
 

Le titre de la trilogie est : CE QUI NOUS LIE ET NOUS SEPARE
Tome I : ALYSSE
Tome II : HYALINE,
Tome III : KARL.

Les tomes II et III ne sont autres que Bon grain, mal grain et Au-delà de l'hiver indisponibles aujourd'hui, revus, augmentés, encore mieux adaptés, pour accueillir l'inédit HYALINE qui prend bien sa place entre les deux premiers, là où mon cœur balance. Je vous conseille de les relire si vous en aviez déjà fait l'acquisition, pour mieux entrer dans la nouvelle rythmique du récit.

Des e-books seront également proposés sur mon site.

Mon éditeur à compte d'éditeur :  Assyelle.  

Vous tomberez forcément sous le charme de :
 "Ce qui nous lie et nous sépare".

Un nouveau genre, un nouvel ouvrage, sera ensuite présenté. Il s'agit d'un conte, de même qu'un récit plus léger. Ce livre sera édité par Lacoursière au Québec.

Au plaisir de vous retrouver dans des commentaires ici, ou en messagerie privée sur mon site officiel ou sur Facebook.

Vous pouvez lire mes Clessentielles, au gré de vos visites. Je vous offre ces clés du bonheur.
Elles paraîtront régulièrement. 

A ce jour, 1 août 2021, vous pouvez déjà en lire 19.

Site officiel Léa Coltt

Pour mes chers lecteurs,

Avec toute mon amitié,

Léa Colett

Retour à l'accueil